Le français des affaires et ses centres de passation mettent tout en œuvre pour que les épreuves du TEF et du Diplôme de français professionnel soient passées dans les meilleures conditions et avec équité entre les candidats.
Vous avez constaté, malgré ces précautions, un souci dans l’organisation de la session ? Vous avez des questions suite à la réception de vos résultats ? Nous vous invitons dans un premier temps à contacter votre centre de passation.
Néanmoins, si vous avez constaté une anomalie ou un dysfonctionnement grave lors de la passation de votre test, vous avez dans ce cas et dans ce seul cas la possibilité de déposer un recours.
Un candidat peut formuler une demande de recours dans un délai maximum de 30 jours à partir de la date d’édition de l’attestation de résultats ou du diplôme.
Pour cela, nous vous invitons à vous connecter sur votre compte Utilisateur.
Pour vous identifier, utilisez l’adresse e-mail de votre inscription. Puis, demandez votre mot de passe en cliquant sur « Recevoir mon mot de passe de connexion ».
À noter :